Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pont entre vous et nous.
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 372 143
12 juin 2015

Fête de la musique j-1 à Pont-du-Fossé

Le samedi 20 juin de 18h à 22h est organisé à Pont du Fossé la Fête de la Musique J-1 sur la place du village avec :

- le Groupe Fargo

Groupe local avec chansons folk-pop-rock d’hier à aujourd’hui à la sauce Fargo
.
et
 Marina et ses élèves

"Je vole" avec Louane de la "famille Bélier" , je suis "HAPPY" avec Pharrell Williams et même si "j'traine des pieds"avec Olivia Ruiz en regardant les "passantes" de Brassens, je vois "la vie en rose"avec Piaf.

Venez les écouter, ils vous feront voyager....
   
Ambiance festive assurée, restauration et buvette sur place.

fargo

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité