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14 octobre 2014

Extrait N°5 du conseil municipal du 30 septembre 2014

DELIBERATION N° 93/2014 : REPARTITION DES FRAIS DE FONCTIONNEMENT DE L’ECOLE ET DE LA CANTINE – ANNEE SCOLAIRE 2013/2014

 Madame le Maire rappelle que chaque année les communes de résidence des élèves scolarisés à Pont du Fossé doivent participer aux frais de fonctionnement de l’école et de la cantine. Elle présente l’état des frais de fonctionnement de l’école et de la cantine établis à partir du compte administratif 2013.

 1)     FRAIS DE FONCTIONNEMENT DE L’ECOLE :

Le montant total des frais de fonctionnement de l’école s’élève à 114 023,09 €. Le nombre d’élèves étant de 137, le coût d’un élève est de 832,28 € pour l’année scolaire 2013/2014. La répartition des frais s’établit comme suit :

 

 Commune

Nombre d'élèves

Montant des frais

CHAMPOLEON

18

14 981,14 €

ST LEGER LES MELEZES

24

19 974,85 €

CHABOTTES

1

832,29 €

ST BONNET EN CHAMPSAUR

1

832,29 €

ORCIERES

1

832,29 €

BUISSARD

1

832,29 €

ST JEAN ST NICOLAS

91

75 737,96 €

 

 2)     FRAIS DE FONCTIONNEMENT DE LA CANTINE :

Le montant total des frais de fonctionnement de la cantine à répartir s’élève à 35 429,16 € (déduction faite de la participation des parents directement à la mairie par facturation des repas). Le nombre de repas facturés étant de 10 098, le coût d’un repas à répartir est de 3,51 € pour l’année scolaire 2013/2014. La répartition des frais s’établit comme suit :

 

Commune

Nombre de repas

Montant des frais

CHAMPOLEON

1 746

6 125,90 €

ST LEGER LES MELEZES

1 523

5 343,49 €

ORCIERES

84

294,72 €

ST BONNET EN CHAMPSAUR

137

480,67 €

BUISSARD

132

463,13 €

CHABOTTES

13

45,61 €

ST JEAN ST NICOLAS

6 463

22 675,64 €

 Le Conseil Municipal délibère et décide à l’unanimité de ses membres d’approuver l’exposé du Maire et de l’autoriser à émettre les titres de recettes correspondants.

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