Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pont entre vous et nous.
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 372 051
22 juin 2008

Place de la patinoire

Les travaux de goudronnage de la place de la patinoire du village de Pont du Fossé viennent de finir. Cet espace nouvellement créé permettra de recevoir plus facilement les activités comme , le marché du vendredi matin en saison d’été,les jeux d’enfants, les brocantes, les foires , les animations d’été, les jeux de pétanque et les concours de jeux lyonnais grâce à du sable remis sur le goudron.

19_06_2008__8__redimensionner19_06_2008__13__redimensionner

19_06_2008__18__redimensionner





3 cm

Publicité
Commentaires
P
Mais , pontassone1, je viens chaque été en vacances à Pont du Fossé ! Je n'y habite plus depuis bien longtemps . . . et contrairement à ce que vous croyez, je n'incrimine personne en parlant avec regret de notre place ! je ne polémique pas ! Aux élus de la faire vivre et aimer !
Répondre
P
Pont du fossé n'est pas mort,il est toujours vivant,de plus les jeux de boules se faisaient l'après -midi et très très rarement en soirée.<br /> la place du chalet a été animé par divers attractions(enfants et adultes)et ceci pendant l'été.peut être etiez-vous partie en vacances?
Répondre
P
Eh oui , j'ai les boules ! Le coeur du village cet été, était bien triste en soirée sans nos boulistes ! Pourtant la municipalité a bien essayé de l'animer cette place, mais rien ne vaut les animations de nos joueurs passionnés de pétanque ou de lyonnaise ! <br /> Le Pont a vécu. . . mais c'est mon pays et je l'aime !
Répondre
B
bonjour<br /> malgre le mauvais temps la limitation a 50KM/H n'est toujours pas respectée au '' foulons'' les soit disants bonnes résolutions pour résourdre les problemes de la vitesse n'a pas encore été mis en place et a ce jour rien n'a été fait pourtant ajouter des panneaux de signalisations limités a 50KM/H ce n'est pas le bout du monde ça ne doit pas couter une fortune ? faire sur la chaussée une démarcation en peinture rouge et blanche c'est pas non plus tres onéreux .demander a faire des controles ça n'a non plus ça ne coute pas tres cher !!! Alors bon sang un peu de compréhension et un minimun de securite pour les riverains des foulons losqu'ons traversent pour deposer dans un contener des dechets il faut faire tres attention car on se retrouverais vite envoye dans un autre monde et cela m'empecherais de vous ecrire et de vous faire un tas de reproche a bientot de vous lire. bernard
Répondre
R
Je ne résiste pas à l'envie de mettre mon grain de sel dans les commentaires pro- et anti- réservation du boulodrome aux seuls adeptes de la boule lyonnaise, la pétanque en étant indigne.<br /> Je serais bref car mon titre suffit à exprimer ma pensée (qui ne peut être qualifiée de politicienne puisque je ne vote pas à SJ-SN et qu'en outre, le comportement du monde politique et économique de ces dernières années fait que je ne sais plus si je suis de droite ou de gauche; comme quoi qq chose change, n'en déplaise à Vagabon) étant toutefois rappelé qu'en démocratie, les décisions doivent bénéficier à la majorité. Ca me semble être le cas à SJ-SN, à l'inverse de ce qui se passe parfois dans les hautes sphères qui sont bien au delà des 1.130m d'altitude de la commune.<br /> Cordialement à tous
Répondre
Publicité
Publicité