Admission à l'école de Pont-du-Fossé.Rentrée 2014.


1/ Les inscriptions à l'école sont au préalable enregistrées en mairie de Pontdu-Fossé (du 12 au 23 mai) Pensez à vous munir des documents suivants:

  • le livret de famille, une carte d'identité ou une copie d'extrait d'acte de naissance
  • un justificatif de domicile
  • un document (carnet de santé) attestant que l'enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge: antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélitique
  • le formulaire de pré-inscription à l'école, au transport scolaire, à la cantine et à la garderie. La mairie vous délivre un certificat d'inscription.


2/ Présentez-vous à l'école avec les documents suivants:
• Copie du dossier remis en mairie (en général, directement transmis par les services de la mairie)
• Certificat d'inscription délivré par la mairie.


Mme Pilourdault recevra les familles pour procéder à l'admission des élèves aux dates suivantes:

 

  • Mardi 13 mai.
  • Mardi 20 mai.
  • Mardi 27 mai.

Merci de téléphoner à l'école au préalable pour indiquer le jour et l'heure de votre venue. (04 92 55 90 30)

 

Télécharger en pdf le formulaire de pré-inscription

Formulaire_d_inscription

inscriptions_2014