Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pont entre vous et nous.
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 371 869
16 août 2013

Info planète Champsaur "Wiki-champsaur-valgo"

Bonjour à tous,

Il y a eu en juillet un atelier Habitants et Territoire sur les astuces du jardinage.
Vous pouvez d'ailleurs consulter l'article en ligne sur le wiki avec notamment un enregistrement audio.
Afin de poursuivre cet échange de savoir-faire, je vous propose de m'envoyer :

  • une photo de votre jardin avec la localisation (commune, hameau)
  • et de répondre brièvement à ces quelques questions :
    • Qu'avez-vous planté dans votre jardin cette année ?
    • Depuis comment de temps faites-vous un jardin ?
    • Avez-vous un ou deux astuces, anecdotes à nous faire partager ?

L'idée est ensuite de partager ses informations sur le site internet : www.wiki-champsaurvalgo.fr dans la thématique Jardinage.

Votre participation peut être anonyme ou personnalisé : indiquez-moi ce que vous voulez que je fasse apparaitre : votre nom ou juste le prénom ou être anonyme !

Merci de participer à cette action qui contribue à la maxime du wiki : "Pour que le savoir de chacun profite à tous !"

--
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité