Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pont entre vous et nous.
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 372 035
9 avril 2008

Le blog

Le blog en chiffres :Mercredi 9 Avril 2008

564 personnes différentes sont venus 3217 fois sur le blog pour visiter 19227 pages.

Publicité
Commentaires
D
Le betonnage ne nous plait pas. Un carré de gazon serait plus agréable aux pieds et à la vue,avec des bancs en bois, pour un lieu de convivialité.<br /> Quant aux voitures sur le parking du village, elles seraient mieux au parking de la poste, les piétons seraient plus tranquilles et la place plus aérée.Pour un village de montagne cela ne peut qu'être positif.merci de tenir compte de ces remarques, plébicitées par beaucoup de villageois.
Répondre
U
bonjour l'équipe,<br /> Voilà, une question que je me pose.<br /> Est-ce que ce sont des dossiers (lotissement-passerelle...)en phase finale ou des dossiers de la nouvelles municipalité ?<br /> Merci de votre réponse.
Répondre
A
Bonjour à tous,<br /> Un seul mot:bravo.<br /> à bientôt.
Répondre
L
Bonjour Annie,<br /> <br /> voici un scoop, puisque vous êtes une visiteuse assidue du Blog : nous venons de démarer le projet de passerelle sur le Pont du Drac.<br /> Comme on peut le constater, il est délicat voire très dengereux d'emprunter les trottoirs de cet édifice. Cela dure depuis de nombreuses années. Si l'on veux relier tous les quartiers du village et inciter les habitants à la circulation piétonne, nous devons réaliser les aménagements pour. <br /> Cela ne va pas se faire du jour au lendemain, mais en 2 ans le projet est réalisable.<br /> <br /> RP
Répondre
A
Bonjour l'équipe,<br /> Je commençais à m'inquiéter/"à votre écoute pour le changement"mais je vois que ce n'était pas simplement un slogan de campagne.<br /> Par ailleurs vous pouvez m'appeller annie(et pas madame)je ne suis pas si éloignée de vous, même si vous pouvez avoir l'impression que je vous pousse un peu pour avoir les réponses qui me tiennent à coeur.<br /> Sûrement à bientôt et bon courage pour vos missions.
Répondre
Publicité
Publicité