Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pont entre vous et nous.
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 371 881
13 mars 2008

Les résultats des élections municipales 9 Mars 2008

Le blog en chiffres :Jeudi 13 Mars 2008

320 personnes différentes sont venus 1928 fois sur le blog pour visiter 16176 pages.

Réunion du conseil municipal le vendredi 14 Mars à 20 h 30

Lieu:Mairie

Ordre du jour de la séance:Election du Maire et des adjoints

Résultats élections municipales du 9 Mars 2008 

Commune de Saint Jean Saint Nicolas

Inscrits : 733

Votants : 629

Nuls : 44

Suffrage exprimé : 585

Majorité : 293

L’ensemble de la liste  « Une équipe à votre écoute pour le changement » a été élue au 1er tour

Josiane ARNOUX  361

Philippe ANDRE 354

Annie MARTIN 297

Daniel AUBERT 315

Rodolphe PAPET 326

Gilles BLANC GRAS 327

Daniel RIBAIL 341

Gwenaëlle COSSAIS 306

Philippe SIGNOURET 409

Christelle ESPITALLIER 341

Dominique SOURGET 337

Yann GIVAUDAN 340

Myriam SWETLOFF 331

Anne-Marie MARIETTA 319

Jean-Pierre VIENNET 320

Merci de votre confiance pour la commune de St Jean St Nicolas

« Agir avec vous, au service de tous »

EYRAUD Jean-Pierre 227

ARIEY Christophe 278

BANIZETTE Camille 188

BATTIER Paulette 233

DAVIN André 226

DEVILLE Philippe 217

GENTILLON Rémy 244

GIVAUDAN GHISLAIN 217

GREGOIRE Jean-Louis 229

ISNARD Philippe 193

PASCAL Bernard 221

REYNIER Bernard  259

SAUVEBOIS Christian 202

ZANA Christine 235

ZUCCO Sylvie 208

Publicité
Commentaires
C
A la lecture du message de M. Rodolphe PAPET du 29 mars 2008, nous pouvons sentir le retour d'un vent d'activités sur la commune. <br /> Nous avons élu un conseil municipal au sein duquel, sous sa responsabilité, Mme Arnoux a décidé et là c'est un changement fort de faire participer l'ensemble des personnes qui le constitue. Il y a la une modification de tactique sur ce point et je puis vous le certifier en connaissance de cause.<br /> Espérons et je ne me permet pas d'en douter que notre nouvelle municipalité va continuer dans la voie sur laquelle s'est engagée.<br /> Je n'ai de rancune ou de rancoeur contre personne mais j'apprécie cette méthode de travail en équipe qui ne peut que déboucher sur du positif pour nous toutes et nous tous.<br /> ps.désolé de n'avoir repris le dialogue que ce jour, mais je m'étais bénévolement et pour une cause humanitaire absenté quelques jours.
Répondre
N
les débuts de votre mandat sont sans doute difficiles...il faut étudier les dossiers!mais avez-vous pris déjà des décisions?si oui,donnez-nous des échos.je suis impatiente de voir les choses évoluer et vous avez proné la communication.un vain mot?je ne le pense pas.pas encore?
Répondre
P
Dans celui-ci, le blogueur y délivre un contenu souvent textuel. . . et chaque lecteur peut y apporter des commentaires ou des opinions personnelles . . . (dixit Wikipédia) !<br /> A propos de déneigement, cher Coeur2pontasson, commencez par donner l’exemple ! cela vous donnera un avant goût de vos occupations futures quand vous serez à nouveau oisif !<br /> Mais à quand des informations intéressantes sur les nouveaux projets de l’actuelle municipalité ? et sur le travail de toutes ces nombreuses commissions annoncées ? <br /> Du travail en perspective . . alors au boulot!
Répondre
C
Chère Pontassone2coeur, mon commentaire ne s'adressait pas spécialement à vous, mais en règle générale à tous ceux qui trop longtemps sont restés inactifs plagiant bien médiocrement l'hibernation de nos amies les marmottes.<br /> Au fait, en stationnant mon véhicule du côté de la fontaine, j'ai entre-aperçu un habitant du village qui déneigeait devant chez lui (juste à côté de la maison de notre Maire à toutes et à tous). Peut-être pourrait-il proposer ses services bénévolement à la mairie. Ce serait super sympa et ça passe le temps !
Répondre
P
je n'étais pas dans l'ancienne équipe et je n'habite plus pont du fossé depuis longtemps . . . mais je reste attentive à la vie de mon village d'origine !
Répondre
Publicité
Publicité